Je m'appelle Catherine, j'ai 43 ans.

Voici mon histoire.

Je vis entre la Suisse et la France pour mon travail. Il y a plus de dix ans, j’ai appris que mon mari me trompait. Depuis plusieurs mois déjà il menait une double vie et bien sûr, je n’avais absolument rien vu venir.

Ma vie s’est effondrée ce matin de septembre en découvrant une lettre que mon mari avait écrit à cette autre femme. Je portais du linge chez le teinturier et la femme en poste en faisant les vérifications d’usage me remis cette lettre qu’elle venait de retirer de la poche intérieure de la veste de mon époux. 

J’étais dévastée. Totalement détruite. Je ne savais plus quoi faire : le quitter ou rester et lui pardonner mais comment lui faire confiance désormais ?

Il ne m’a pas laissé le “luxe” du choix car il m’a quitté pour cette autre femme et me la délicatement fait savoir par SMS afin que je ne sois pas surprise de ne plus trouver la moindre de ses affaires dans nos placards le soir en rentrant de l’agence bancaire où je travaillais.

Il venait de me détruire une seconde fois. Je voulais très vite et de toutes mes forces qu’il me revienne. 

Mais allait-il le faire ? Quand ? Était-il amoureux d’elle ? Qu’avait-elle de plus que moi ? Comment s’étaient-ils rencontrés ? Faisaient-ils souvent l’amour ? Pensait-il toujours un peu à moi ? Avais-je une chance de pouvoir le récupérer ? Je me posais tellement mais tellement de questions…

Une amie me sachant si mal me conseilla d’aller voir sa voyante. Des années que je n’avais plus consulté un médium. J’ai appelé mais je n’ai pas “accroché” avec la voyante. Je la trouvais bien plus psychologue que voyante. 

J’ai donc recherché un autre médium sur Google. Que de monde ! Comment savoir qui est bien, qui ne l’est pas ? J’ai donc cherché et cherché, consulté et consulté des dizaines de médiums. Parfois, après avoir payé et dès la toute première minute, je savais que j’étais tombé sur du grand n’importe quoi. Mais j’avais payé pour dix minutes et je devais bien en avoir pour mon argent… Sincèrement, de huit à neuf fois sur dix j’étais déçue.

Avec du temps et de la patience, j’ai bien sûr trouvé quelques perles rares ! Parfois même très rares et je commençais à en parler autour de moi. Au bout de quelques mois, toutes les fois où mes amies avaient besoin de se faire tirer les cartes, elles venaient me demander conseil sur qui appeler, qui était la «Perle Rare» du moment. 

La suite, vous la devinez…

Quelques années après est née cette plateforme Internet sur laquelle j’ai plaisir à vous accueillir. 
Très régulièrement de nouveaux Médiums viennent nous rejoindre. Donc revenez ici régulièrement pour les découvrir vous aussi !

Et vous, connaissez vous un médium d'exception ?

Où êtes-vous vous même médium et vos proches ne tarissent pas d’éloges quant à la qualité et la justesse de vos prédictions ? Si tel est le cas, faites moi la faveur de Cliquer sur le Bouton du bas PRÉSENTER UN MÉDIUM. Je rentrerai moi même ou une personne de mon équipe en contact avec vous.

Je vous souhaite une belle continuation sur notre site et une merveilleuse consultation de voyance avec l’un ou l’une des médiums que nous vous présentons..

Catherine Lacours
Lausanne, le 12 janvier